Ouvrir le menu

Corps professoral

Le corps professoral de NEOMA Business School représente notre socle de connaissances et compétences stratégiques. Chacun de ses membres se consacre à la création de nouvelles connaissances concernant les pratiques de management et à leur diffusion auprès des parties prenantes internes et externes.

Au-delà des compétences disciplinaires, notre corps professoral aide à développer les connaissances transversales et le savoir-être de nos étudiants. À la fois experts universitaires et professeurs dévoués, ils se servent des recherches actuelles – y compris les leurs – pour dispenser un enseignement d’excellence, ils conçoivent et exploitent des supports et méthodes pédagogiques innovantes, et sont en interaction constante avec le monde de l’entreprise.

À travers leur expertise, leurs innovations pédagogiques, leurs travaux de recherche rigoureux et pertinents publiés dans des revues internationales de premier plan, nos enseignants-chercheurs s’engagent pour l’excellence dans la recherche et l’enseignement et filtrent les informations destinées à notre institution et bien au-delà.

Le corps professoral de NEOMA Business School comprend également des chargé(e)s d’enseignement. La grande majorité d’entre eux sont investis dans le monde des affaires, qui apportent une connaissance pratique et actuelle aux cours dispensés à Neoma. En tant que coordinateurs et enseignants de cours, ils s’appuient sur leur expérience du monde réel pour enrichir l’apprentissage des étudiants autour des questions essentielles au monde des affaires. Ces enseignants n’enseignent pas seulement des cours fondamentaux, tous départements confondus, mais aussi des cours plus spécialisés basés sur les compétences et expériences spécifiques à chaque profil.

Nos enseignants-chercheurs sont répartis dans différents départements académiques, reflets de la stratégie et du positionnement de NEOMA Business School.

 

Départements académiques
En savoir plus
Centre de langues
En savoir plus
Recrutement
En savoir plus
Séminaires de recherche des départements
En savoir plus