Le Doctorate of Business Administration (DBA) est un programme en trois ans qui réunit une formation en recherche et un projet de recherche encadrée pour aider les professionnels à développer des outils conceptuels et acquérir les compétences nécessaires pour apporter une solution de gestion innovante dans un monde du travail en constante évolution.

Conçu pour les actifs travaillant à temps plein, notre DBA propose tous les cours pendant les weekends, vous permettant d’intégrer le cursus tout en continuant votre vie professionnelle en parallèle.

Pourquoi rejoindre ce programme ?

Enseigné intégralement en anglais par un panel d’experts reconnus internationalement, le DBA prépare les professionnels qui intègrent le cursus à devenir des leaders, des managers et des innovateurs en :

  • Effectuant un travail de recherche sur un sujet personnalisé articulé autour de projets professionnels, le tout sous la supervision de la faculté.
  • Développant des compétences d’analyses et des qualités de leader.
  • Devenant un leader ingénieux et créatif capable de s’adapter aux contextes professionnels complexes de notre époque.
  • Devenant un spécialiste de la gestion capable d’apporter des solutions rigoureuses à des problèmes de gestion complexes.
  • Acquérant une vision approfondie d’un domaine de spécialisation